lundi 16 avril 2012

Des petite nouvelles...

17 commentaires:

Betty's a dit…

toujours overbooké... sans compter les dédicaces au Havre, à côté d'Orléans, à Bois-Colombes ! et la carte pour ta petite belle-soeurette, l'affichette pour Papy....
Tu n'aurais pas 5 mn pour la carte de ma copine....
oh t'es trop mignon.

Betty's a dit…

Et le jeu de cartes Dugly ??? tu as oublié ça aussi.

stivo a dit…

Et je viens aussi de terminer un faire-part de naissance pour un pote ! T'inquiètes, je vais m'occuper de l'invitation.
Pour le jeu de cartes, j'en parlerai plus tard, je dilue les infos !

James a dit…

Ah enfin des news.
Bon, pardonné pour cette fois hein :)
Bon retour parmi nous

Ze Groumpfouh a dit…

Ah oui, en fait tu bosses, mais pas pour nous !

Je... Je ne sais pas quoi dire. Tout ça est vraiment génial (je veux les cartes !), mais je me sens bafoué, trahi. Mon coeur est blessé. C'est... C'est fini entre nous !!

... Même si je pense que je reviendrai quand même.

Anonyme a dit…

bravo stivo !!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
basilic a dit…

Dis Stivo, tu peux m'avoir un "attention chat poilu !" (je ne me souviens plus du texte exacte) que je puisse sensibiliser mon entourage à mon calvaire du mois dernier !

Courage, plus que 60 petites années et tu es à la retraite

stivo a dit…

Alors il y a un panneau "Attention, chute de poils" et un autre "Attention chat lunatique".
Les deux sont disponibles sur le site kappachan.fr

Karri a dit…

Bonjour! (Lance une caillasse !)
En effet, étant fan (belge) depuis pas mal de temps, J'insiste... Que dis-je J'EXIIIIIIIGE du boulot régulier !!! ...
('fin, si t'as le temps, quoi... Aller... Viens...)

Très amicalement,
Karri

Noé a dit…

IMPRESSIONNANT ! :)

Chacha a dit…

Pas de lancé de caillasse pour moi, tu es déjà pardonné ^_^ ...
Super taff, comme d'hab, je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeee !!!
Tu as un talent de dingue, je me lasses jamais de découvrir tes nouvelles illus o_O !!! Bravo à toi pour tous ces chouettes travaux ;))))))) A très vite j'espère ^^

ssandoo a dit…

Bravo, je vais sans doute commander un de ces panneaux Attention chien ...j'hésite entre glouton et calin ;p

ssandoo a dit…

j'ai cherché le jeu Happy hour et la seule info c'est qu'il est prévu pour le 24/09/12, mais aucune description... tu pourras nous en dire plus ?

Sophie Lambda a dit…

Putain t'as pas chômé ! Bon retour parmi nous !

Naisse-couik a dit…

Yeah, on commençait à se demander...

Sinon, vu ton retard, j'ai le droit pinailler. Donc, sur l'illu pour le centre commercial de Lyon, j'aurais plus mis "Welcome aboard" plutôt que "on board" [voir lien: ICI ;)] histoire de faire style que c'est pas un français qui l'a faite lol.
Allez c'était ma caillasse dans ta face ;o)
Bonne continuation car sinon ça a du prendre un peu de tps qd mm ces histoires héhé

Naisse a dit…

Ah le lien est pas passé désolé :(
Ref ici : http://www.english-test.net/forum/ftopic28574.html
@+ dans l'bus !