jeudi 28 avril 2011

La guerre aux pets


Un petit extrait du tome 2 de Dugly sorti cette semaine en librairie...
Petit rappel : je serai en dédicaces à la librairie Album de Thiais au centre commercial Belle Épine samedi 30 avril de 15h à 18h.

Et petite info supplémentaire, je suis en train de bosser sur un nouveau projet BD qui devrait sortir à la fin de l'année chez Makaka Éditions... Les aventures de Jean-Kader, le lascar qui voulait devenir un super héros !...
Ci-dessous une première version de la couverture...


Je vous tiendrai au courant pour la suite.
À+ les amis !

7 commentaires:

STuFF a dit…

Je trouve vraiment trés sympa le rendu de cette couv, bravo !

Betty's a dit…

Il me tarde de découvrir les super pouvoirs de Jean-Kader... en espérant qu'il ne trouve pas trop "péteux" (ça serait dans la lignée de Dugly...)

Carole Maurel a dit…

ooh que ça m'a l'air bien ce nouveau projet :D
jolie couv effectivement

Emilie D a dit…

j'ai achete le tome 2 mercredi, j'adore ;)

DDaDDy DDoDDu a dit…

Jean-Kader prévu pour la fin d'année ? Bon je sais déjà quoi demander au petit papa noel moi ^^

Ze Groumpfouh a dit…

En tout cas, Dugly, c'était d'la bonne encore une fois :3

Sam_Lesglace a dit…

Bonjour ça fait un moment que je lis ton blog et j'adore c'est excellent continue comme ça!
Mais je voudrai savoir si les aventures de Jean-Kader sortirons en Belgique???