samedi 29 janvier 2011

A pu d'BD !...

Petit changement de programme pour Angoulême : les dédicaces pour Dugly s'arrêteront samedi vers 16h pour cause de rupture de stock !
Merci d'être venus aussi nombreux !

10 commentaires:

Melanie a dit…

Salut
Ma soeur qui travail chez rvb m as offert la bd félicitation elle est vraiment superbe vivement la suite !

Anonyme a dit…

même pas un petit dessin de toi tout triste avec un présentoir de BD vide ?

Anonyme a dit…

Il faut dire que les dédicaces (et la BD bien sûr !!!) valaient le coup (d'œil).

Succès bien mérité, bravo !!!

Stéphanie a dit…

Salut,

Depuis ma dédicace (merci, merci, merci) j'ai fait de nouveaux adeptes de Dugly (mes amis trouvent la BD hyper drôle). Vivement le prochain tome !!!

Bon courage pour le coloriage des dernières planches.

stivo a dit…

- Mélanie : Merci à ta soeurette de t'avoir fait ce cadeau, ils ont vraiment du goût les gens qui bossent chez RVB ! ;)

- Anonyme 1 : J'ai posté ce petit message d'Angoulême, et je t'avous que j'ai pas forcément embarqué tout mon matos pour faire une note à la va vite pour le blog !...

- Anonyme 2 : Merci !

- Stéphanie : Merci de faire ma promo ! Mais je te préviens, c'est pas pour autant que tu toucheras un pourcentage sur les ventes !

Stéphanie a dit…

Oh mes motivations sont certe égoïstes mais pas pour un pourcentage sur les ventes, c'est pour t'inciter à continuer :-D, j'aime trop lire et relire les aventures avec Dugly !!!

Artimud a dit…

Bien content d'être passé avant la rupture alors, car la bd est top !

Merci pour cette belle dédicace, et content d'avoir pu discuter 5 minutes avec toi ...

en tout cas je continuerai à suivre tes aventures, celles de Dugly et tes vannes pourries !

Bonne continuation et à l'année prochaine ;)

The Little Dream a dit…

J'adore tes dessins ! ton style est vraiment super ! J'aurais bien voulu une dédicasse > w <
C'est dommage, mais j'espère et je te souhaite une très bonne continuation ! :D

julien.pelletan a dit…

je viens enfin de recevoir dugly chienne de vie et je les déjà finit

François Gilson a dit…

Chouette, Stivo, je me réjouis de le tenir en main !