mardi 4 janvier 2011

Nos super vœux !

En 2011, ne passez pas du côté obscur de la force, soyez héroïques et mégatripez bien !


Bon, j'en profite pour lâcher mes prochaines dates de dédicaces :
- Samedi 15 à la Fnac de Cergy (cimer Be ! ;)
- Du vendredi 28 au dimanche 30 au Festival d'Angoulême (stand Paquet). La grande classe !

Des p'tites nouvelles du tome 2 de Dugly : je suis pas super en avance, il me reste les 3/4 à mettre en couleurs pour fin janvier (soit 72 pages !)... j'enfile ma combinaison de super héros et je devrais m'en sortir !
Je posterai quelques extraits très bientôt !

À bientôt tout l'monde !

14 commentaires:

Lu a dit…

Yeaaah !!!!

Bonne Super Année à vous 3 !

akar091 a dit…

Bonne année et bonne santé à vous \o/

Deydeyday a dit…

Ouuuh yeah !!!
Bonne année à vous 3 !!
Bisous

rules a dit…

Une bonne et heureuse année 2011 !!
Continu à nous faire rire.

Alex a dit…

oh yeah, bonne année 2011 à vous 3 !

Peut être l’occasion de te voir pour une petite décidasse sur le tome 2 de Dugly cette année, qui sait :)

CChristine a dit…

?? même pas de vanne pourrie pour les bons voeux ???...

Je te souhaite une année 2011 encore plus prolifique ... si, si.. c'est sûrement possible ! ^-^

Léoboubou a dit…

Bonne année ! Vivement le 2ème tome de Dugly !

Clémentine a dit…

Une bonne année à ta princesse, dugly et toi !
J'espère que 2011 sera celle du succès encore plus grand de Dugly et plein de bonheur a la maison !
Je continuerai de te lire sans aucun doute !

CHrissouBouBou a dit…

allez courage pour le TOme 2.
sans vouloir te mettre la pression, les fans de Dugly sont derrière vous... et ils attendent... (MDR)
mais promis, je saurai être patiente!
à plus!

Anonyme a dit…

Tu te rends compte qu'il n'y a rien eut d'intéressant sur le blog depuis octobre?

stivo a dit…

Merci à tous pour vos vœux ! J'espère que 2011 vous apportera tout ce que vous souhaitez !...

Anonyme : Je suis bien conscient qu'il ne se passe pas grand chose sur ce blog depuis un moment, mais pour ma défense je suis super à la bourre sur le tome 2 de Dugly, je dois le finir pour fin janvier et il me reste environ 60 pages à mettre en couleurs...
Donc pour l'instant, le blog n'est pas ma priorité, désolé pour tous ceux qui attendent avec impatience une nouvelle note toute fraîche, il va falloir attendre février...
Néanmoins, je posterai très prochainement quelques extraits du tome 2 histoire d'alimenter un peu tout ça et que vous ne me bannissiez pas définitivement de vos favoris !...

ornellllzzzzzz a dit…

non mais abou cte poitrine de chagasse ! hummm ! so so sexyyyyy !!!
j'aime j'aime j'aime !
Des zoubi mes loulous pour cette année, qui va être chargée en émotions et en good vibes...
Et pis, laisse tomber les mecs qui critiquent ton blog sans même signer leur reproches, ca fait pas avancer le schmilblic et nous on sait que tu transpires pour nous faire des mothaf***** planches de dingues pour la bd de dugly... Laisse parler les gens, comme dirait magic system (ouais je sais la référence de fou quoi !)

Allez zoubi mes choupinets j'vous kiffe !

stivo a dit…

AHAH ! Ouais t'as vu, j'me suis fait plaisir sur le décolleté de ma princesse de l'espace ! :)
En 2011, je suivrai ton conseil, je laisserai parler les gens et j'serai même pas fatigué !
Ah ces Magic System, ils disent tellement de vérités !...
Bisous, bonne année et pi joyeux anniversaire aussi tant qu'on y est ! ;)

irismacdonnel a dit…

j'aime bien ton blog ,t'as un sacré coup de pattes,et un coup de griffe,chapeau!