vendredi 11 juin 2010

VA-CAAANCES...

Les zombies free lance partent en vacaaances !!!
Des vacances bien méritées, j'vous l'dis !
Donc il ne se passera rien sur le blog pendant les 2 prochaines semaines, vous me direz, ça changera pas trop de d'habitude, et vous aurez pas tort !
Mais on va revenir gonflés à bloc et tout bronzés, promis !

À bientôt les gens !

19 commentaires:

saboten a dit…

Preum's à la con !

stivo a dit…

huhu gratuit !

lili la baleine a dit…

je crois avoir la même tête que vous ! mais pour les vacances il faut attendre un peu !! profitez bien !!!

Debyloo a dit…

Oulala mais le pantone 750C c'est pas en France ça ! non parceque sinon va falloir choisir une autre couleur.

Betty's a dit…

oh là là il faut améliorer le contraste et la luminosité, le teint est à saturation, une petite balance des CMJN (ou RVB)et le tour est joué...
bonnes vacances (n'oubliez pas les filtres pour ne pas revenir flashy).
bisous

Pilki a dit…

730 c c'est la couleur du caca un peu :/ Bonnes vacances !!

GUKA a dit…

Arf, pour moi les vacances c'est pas maintenant !
Allez, bonnes vac' à vous ! :p

CHrissouBouBou a dit…

quoi???? pas de nouvelles de DUgly (euh enfin et de ses maîtres aussi, cela va de soi)???? zutalors!!!!

bon ben chouettes vacances....

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !! Revenez avec plein d'idées et de dessins.

@nokow a dit…

Et bien bonnes vacances alors. J'ai modestement participé à les payer puisque j'ai acheté Dugly cette semaine. Et oui, même en Belgique on trouve des supers BD.
Vraiment sympa à lire, vivement le tome 2.

Mr.Orchidée a dit…

Bonne vacance!!!! (rien d'autre à dire... Et oui)

Lemo a dit…

haha, j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'album "Dugly" à la Fnac !
Ps : Toi au moins t'as pas le BAC à passer !

Krapotard a dit…

Profitez en bien.

J'me suis acheté ton premier album, j'espere que ça vous aidera à vous payer une glace en amoureux.

Pour info je l'ai acheté il ya deux jour chez Sauramps à montpellier où il etait très facile à trouver puisque ranger sur un presentoir en entrée de zone bédé, presentoir qui semble destiné aux albums de bdblogger d'ailleurs puisqu'on y retrouvait les Madeleines de mady juste à côté de Dugly.

Inutile de préciser que je suis très content de mon achat n'est ce pas.

Prince Juri a dit…

J'ai découvert votre blog après avoir lu la BD sur la vie de Dugly cet après-midi, j'ai trouvé ça vraiment drôle et rafraichissant, je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes vacances !

Par contre, je ne trouve pas Dugly sur FB:(

roussix a dit…

La dédicace à Nantes demain est toujours d'actualité ? si oui, à quelle heure ?

stivo a dit…

oui, c'est toujours d'actualité !
De 15h à 18h30 à la Fnac de Nantes.
Je posterai un petit message aujourd'hui pour faire un petit récap' des prochaines dédicaces...

roussix a dit…

Bon ben t'auras au moins 2 fans nantais présents ^^

Unknown a dit…

+1 ... enfin je suis pas de Nantes ! Mais je ferais le déplacement (6h de route aller/retour)

stivo a dit…

et bé !
Je suis flatté que tu fasses autant de route pour avoir une dédicace mec !
Ça me colle même un peu la pression, j'ai pas intérêt à la foirer !!!