mercredi 26 mai 2010

DUGLY DANS LES BACS !!!

Que d'émotions en ce jour de sortie officielle de mon premier album !... J'espère qu'il vous plaira, si c'est pas le cas, y'aura pas de tome 2, pi c'est tout ! :)
Que d'émotions en ce jour de sortie officielle de mon premier album !...
J'espère qu'il vous plaira, si c'est pas le cas, y'aura pas de tome 2, pi c'est tout ! :)

Petit rappel des dédicaces :
- Vendredi 28 mai à Grenoble à la librairie Glénat (19 Avenue Alsace Lorraine) à partir de 14h30 avec ma collègue Tokyobanhbao
- Samedi 29 et dimanche 30 mai à Faches-Thumesnil (à côté de Lille) sur le stand Paquet pour le Festival Balade des Bulles
- Mercredi 30 juin à la Fnac de Nantes

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous tiendrai informé dès qu'il y a du nouveau.
J'espère vous voir nombreux et heureux ! :)
À+ les gens !

52 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitatures !
Et bonne chance pour ta tournée de dédicaces !

Doudouce a dit…

yeah !!!!

ornelz' a dit…

sexy princess !!!

GUKA a dit…

Bonnes dédicaces ! ;)

lili la baleine a dit…

top moumoute ça !!! bonnes dédicasses !!!

Tristan a dit…

BRAVO !!! You did it !!! Je n'ose imaginer dans quel état tu es, c'est super !!! Bon, va falloir que j'aille tirer un peu de tunes...

...

(Pas trop le temps en ce moment, je te tiens au courant pour la binouze...)

Adèle a dit…

Pfff c'est trop nul à Nantes je l'ai trouvé nul part, c'est vraiment trop nul! J'ai affronté le vent et la pluie pour rien!
Mais en revanche ce qui est trop bien c'est ta dédicace à Nantes! Ahhhhhhhhhh!!!! (cris de groupie!)

En tout cas félicitations!

Adèle

stivo a dit…

Merci les gens !

Tristan : effectivement, je suis tout foufou aujourd'hui !
Allez, crache la thune mec ! Je te ferai ta dédicace quand on se pochtronera la tête ! :)

Adèle : Trop nulles les librairies nantaises ! On se verra le 30 juin, y'aura plein d'exemplaires t'inquiètes ! ;)

Unknown a dit…

Purée... je suis à Nantes le 8... tu peux pas venir le 8 ?!

Non parce que poser un jour de congés pour faire 500 bornes pour dédicacer un bouquin :(

stivo a dit…

euh... j'appelle la fnac et mon éditeur pour changer la date tout de suite !... :)
nan, désolé, ça va pas être possible pour le 8 !

Anonyme a dit…

rahh, je descend souvent sur nantes. Mais là le 30 juin, c'est même p)as la peine.
alors, festiblog y'aura, y'aura pas? parce que là j'y serais^^

Anonyme a dit…

Bd achetée aujourd'hui,lu intégralement et très très drôle!!
On a nous même une petite boulizz et on s'est reconnus dans presque tous les gags.
On attend le tome 2...
Titine&djei

Gib a dit…

Trop coule !

Anonyme a dit…

passera tu vers le var ? ou a coté ?

sinon impatient d'avoir ta bd

mawt1 a dit…

Possible de te la commander du Canada?!!

stivo a dit…

Anonyme : Dans le Var, pour l'instant rien de prévu...

Mawt1 : Tu peux le commander du monde entier sur amazon ou sur le site de la fnac ! C'est beau la technologie tout de même !...

Mag a dit…

Et voilà il est commandé!!! Je l'attends maintenant :D

Un petit tour sur Lyon de prévu? :)

Unknown a dit…

Commandé ! Ma fiancée me tanne pour avoir un bouledogue depuis 6 mois, j'espere que les histoires de vos galeres de tous les jours vont lui passer cette envie ! :P

Continue comme ca !

Ello Kitty a dit…

c'est génialissime!!! Alors vivement la tome 2, puisque y'en aura une ;)

l'ignarde a dit…

Acheté, lu et j'en veux encore !!!

Moi aussi j'ai un bouledogue français, il a 6 ans et à nous aussi un gamin nous a fait le coup de "oh maman regarde un lapin"... gnnnnnn !

JeF a dit…

Stivo, une bonne raison de venir à la dédicace demain sur Grenoble ?

Cécile a dit…

Ca fait plus d'un an que je suis ton blog, et voilà, je me lance, je poste un com (quel courage ...). J'ai acheté l'album aujourd'hui (à Nantes ^^ c'était encore dans les cartons, mais j'ai soudoyé le vendeur) et j'ai adoré ! je l'ai malheureusement déjà fini, mais je compte bien passer mercredi prochain à la fnac.
Merci pour tes excellents posts :)

stivo a dit…

Content que la BD t'ait plu !
Par contre, mes dédicaces à la fnac de Nantes, c'est pas mercredi prochain hein ! C'est le mercredi 30 JUIN !!! ;)

JeF a dit…

ARF... Stivo, merci pour la dédicace grenobloise, mauvais temps, grève des transports !!
Il faut se rassurer, seuls les meilleurs sont venus ! En tout cas le bouche à oreilles fonctionnera !

Pour info : Je suis passé à la fnac après cela, le bouquin était bien en vue !

Merci en tout cas pour le dessin en slip (<-- mais qu'est ce qu'il se passe dans ces séances!?) c'était sympa de jouer le jeu ! (suspens aux lecteurs !^^)

Anonyme a dit…

Enfin !!!! bravo

DAÏA a dit…

trop de la bouboule ! on a vraiment tous aimé, en premier parce qu'on a aussi une bouboule et que la bd est fidèle à son caractère, deuxio par que c'est "truffé" d'humour et que les dialogues on du "chien". Vivement la suite, entout cas bravo, coup d'essai, coup de maître !

Léo a dit…

GéniaaaAAAaaAAaaaAaaaaal !
J'ai bien rigolé, merci pour ce bel ouvrage ! J'espère qu'il y aura une suite !

PS : à l'attention de StivooOOooOOO... Il y a une scène qui m'a un peu déçu... la scène où vous laissez Dugly faire sa crotte sur le trottoir et la mémé qui a pourtant raison... il est dommage que tu n'aies pas dessiné le fameux sac à merde pour changer la mentalité des maîtres irresponsables... Peut-être une idée de sac à merde dans le prochain tome de Dugly ? ;)

Unknown a dit…

Coucou Stivo !
Merci encore pour cette dédicace, j'en ai envoyé une photo à ma princesse elle a adoré (et elle la verra en live dimanche ! ^^)

Luc DYONISOS a dit…

Hello Stivo,

Je profite de ton blog que je suis régulièrement, pour te remercier de ta super dédicace sur l'exemplaire que ton ange de mère nous a offert.
Toute la famille s'est gondolé.
"Elle est trop Choupinoute" est devenue l'expression number one à la maison !
ENCORE MERCI et vivement la suite...

stivo a dit…

Jef : pas de quoi pour la dédicace en slip, ça m'a fait plaisir !

Daïa : content que vous vous soyez reconnu dans la BD, je crois que tous les boubous sont les mêmes, y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Léo : désolé de ne pas avoir montré l'exemple dans ce gag, mais si ça peut te rassurer, Dugly fait maintenant toujours ses besoins dans le caniveau, et si elle rate son coup, on ramasse les dégats ! Je tacherai d'être plus exemplaire à l'avenir, promis !

Furiouss : ravi que ta princesse ait apprecié la dédicace ! Bon courage pour ton dur travail mec ! ;)

Luc : y'a pas d'quoi ! Content d'avoir pu faire rigoler toute la famille !

Cécile a dit…

... tu fais bien d'me le préciser ... je serai venue mercredi matin, moi ^^' par contre, le 30 juin, je pourrais sûrement pas venir :( C'est trop nul c'te date !!

Kei_Senpai a dit…

Acheté et dévoré dans la foulée !!!
Trop bien !!! Bonne continuation à toi !

Critters a dit…

Acheté et dévoré en attendant la dédicace... et relu plusieurs fois depuis...

Encore merci pour le croisement Wolverine/Dugly

Mélanie a dit…

Juste pour dire que j'ai été très contente de te rencontrer durant la dédicace à Faches et que ton dessin a fait son effet : mon copain craque pour le boubou et mon chat Oscar est super fier d'avoir été dessiné ;)

stivo a dit…

Cécile et Kei_Sempai : Ravi que la BD vous ait plu et que vous l'ayez dévoré tout cru !

Mélanie : Yeah ! Si ton copain est conquis par les boubous suite à la lecture de la BD, mission accomplie ! :)

François Gilson a dit…

Hé, hé, bravo Stivo. Je me rappelle la sortie de mon premier album, ça fait tout chose. Je file l'acheter, je serai content de te lire sur du papier. Depuis le temps que je me régale gratos de tes dessins, je suis content de sortir la thune. J'espère que je trouverai ton album par ici en Belgique.

dragoneti a dit…

je viens de recevoir mon album de Dugly et je l'ai dévoré!!! il est géniale!!! merci pour cette superbe BD

stivo a dit…

François : C'est vrai que ça fait tout drôle d'être enfin publié ! J'espère que tu trouveras l'album vers chez toi, sinon il reste du stock sur internet !

dragoneti : Y'a pas d'quoi ! Ravi que la BD t'ait plu !

maxime a dit…

Et hop commandé à l'instant sur le site de la Fnac ! j'ai découvert ton blog il y a quelques mois et j'ai direct accroché sur ton style et ton humour ! j'espère que tu vendras pleins d'albums et qu'on aura l'occasion de découvrir le Tome 2 :)

Whiti a dit…

Yeah j'ai mon petit exemplaire =D
Et je vais en offrir un =D. Il est trop mignon, j'attends avec impatience le tome 2.
(Par contre possédant un caniche je le prend assez mal ><)

stivo a dit…

AHAH !!! Ouais désolé !
mais rassure toi, ayant eu un caniche quand j'étais mino, je sais à quel point ils peuvent être adorables !

dragoneti a dit…

hey stivo,
cela nous as bien fais rire quand on a vu la couverture de Dugly car, nous notre Beagle avait vraiment manger le fils de la souris à ma femme. que de souvenir!!! mdr

dragoneti a dit…

hey stivo,
cela nous a bien fait rire quand on a vu la couverture de Dugly, car notre Beagle avait vraiment manger le fils de la souris à ma femme!!!! que de souvenir mdr

trOlly a dit…

Wahou je t'attends avec impatience à Nantes dit donc !

Coline a dit…

François Gilson >> Et oui il y a des exemplaires en Belgique ! J'ai eu la chance d'en trouver un direct dans ma librairie ! :D

Bel album bourré d'humour et d'anecdotes plus marrantes les unes que les autres ! De quoi me donner ENCORE plus envie d'avoir un petit bouly <3 (surtout les photos à la fin...trop belle bouille cette Dugly!!!)

En attendant une séance de dédicaces en Belgique...

Unknown a dit…

hum. Raté. On a bien recu la BD, elle est superbe, mais moi qui comptais voir ma copine découvrir les petites galeres d'avoir un boubou a la maison et abandonner cette idée, c'est raté.
Elle en veut un absolument maintenant.

Merci Stivo! :P

stivo a dit…

AHAH !!! Désolé mec !...
Mais tu verras, c'est tellement choupinou que tu craquera aussi quand vous aurez votre petit boubou ! ;)

Anonyme a dit…

bonsoir (ou bonjour)...
j'ai découvert votre BD chez Poupoudou... et évidemment, je l'ai achetée. reçue aujourd'hui, lu plusieurs pages mais je me freine pour savourer...
j'ai 3 boubous français (Sasha, Ulck et Ugho, dont je parle sur mon blog) alors bien sûr je suis fan de la race et de la BD... c'est génial!!!!!vraiment!!! j'adore!!!!
je vais même le recommander à d'autres amoureux des boubous...
à quand un TOme 2 alors????
elle est toute jeune alors "DUgly"????
A bientôt sans doute! et bonne continuation...

PS: je fais quelques activités artistiques pour mon plaisir (photo, écriture...) et je suis un peu jalouse parce que je suis jamais arrivée à dessiner mes boubous avec autant de talents!!!! MDR...

SIgné CHrissouBouBou

stivo a dit…

Merci CHrissouBouBou pour ton enthousiasme et pour la promo que tu me fais auprès de tes collègues de boubous ! :)
Pour le tome 2, rien est encore sûr, ça sera en fonction du succès du premier... bon, je reste optimiste, il semble plutôt bien accueilli pour le moment ! Donc à suivre...
Notre petite Dugly (d'un an et demi) se plaît bien dans le rôle de la petite starlette à grandes oreilles, je pense qu'elle ne serait pas contre une suite de ses aventures également ! :)

à bientôt (à une séance de dédicace un de ces quatre peut-être ?)

CHrissouBouBou a dit…

ah ben ouais, pourquoi pas???
à plus Dugly, passe le bonjour à tes maîtres!!! (PS: ça me rassure de voir que certains sont aussi... euh... "gaga"(???) que nous!!!!)

Anonyme a dit…

Ca déchire ce que tu fais, c'est jeune, frais, et super esthétique!

Johann a dit…

Je viens d'acheter 'DUGLY' (uè, j'sais, j'suis à la bourre!). C'est excellent!
j'étais plié de rire!
Je me suis bien reconnu dans pleins de trucs d'avec ma petite Lhuna...

Vivement un tome 2!
Au passage, une petite caresse à Dugly!