jeudi 29 janvier 2009

Je suis vivant...

Bon et pour Angoulême, je viens en simple touriste, pas de stand ou quoique ce soit je croiserai sûrement quelques têtes familières, donc à ce week-end les gens !
Allez, sans rancune Arnaud hein !...
Bon et pour Angoulême, je viens en simple touriste, pas de stand ou quoique ce soit
je croiserai sûrement quelques têtes familières, donc à ce week-end les gens !

7 commentaires:

Dan Kergreis a dit…

Je l'ai reconnus directe le père Arnaud :D

Anonyme a dit…

ah ces clients, hein ! Ils sont relous, ils t'appellent pour un taff de ouf la veille pour le lendemain... Heureusement que c'est sympa ce qu'ils demandent !!!! tilili... Allez, kiffe bien à Angoulême !

Bizz bizz

Flo a dit…

Moi j'attends les vannes pourries...
Mais bon courage quand même!

Anonyme a dit…

Tu rates rien, c'est devenu tout caca Heroes, faut que tu arretes de regarder cette serie, tu ferais mieux de dessiner :p

Et sinon, bon festival, veinard ^^

igor a dit…

moi aussi je veux aller a angouleme

Anonyme a dit…

ton humour me plait ton dessin me plait!bref j'adhère!!!bienvenu sur mon blog si le coeur t'en dit!!^^

Anonyme a dit…

http://kklandeur.blogspot.com/