jeudi 28 août 2008

Filleule N°4 dans les bacs !

ça y est ! une nouvelle princesse a pointé le bout de son nez !

Ah ! pour info, ma petite interview a été publiée sur le site du festiblog !
Vous pouvez aller y jeter un oeil en cliquant ICI

Le festiblog 2008 aura toujours lieu les 27 et 28 septembre à Bercy Village, viendez nombreux les amis !
j'ai cru comprendre en lisant les commentaires que j'aurais quelques visiteurs ! je me sentirais moins seul !... merci les gens ! ;)

ça y est ! une nouvelle princesse a pointé le bout de son nez !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça c'est vraiment un faire-part qui claque! :)

Draconety a dit…

felicitation aux parents surtout qu elle est nee le meme jour que moi, et oui j ai 30 ..... deja; VDM :p

Anonyme a dit…

Oh il est juste trop joli ce faire-part ! j'aurais adoré avoir le même !
J'ajouterai aussi que j'aime beaucoup ton blog, tous tes dessins et ton humour !
Continue comme ça !

Merci d'égayer mes journées !!!
Bye
Marjorie

Anonyme a dit…

Hello ! j'ai vu ton ilu sur vdm hier soir, j'ai fait tout ton blog de A à Z, les yeux un peu défoncé tellement y'a des choses dessus! j'ai les abdominaux défoncés tellement j'ai rigolé avec tes ilu de "la vie de tous les jours". Beaucoup de talent se cache en toi Ma couille !

En tout cas, t'as un fan Belge ici!

Bonne continuation!

Unknown a dit…

Hahaha ! bien chouette le faire-part.
Ca devient gros ici VDM, interview et tout et tout :)
Marrant on ne se connais pas et ça me fait plaisir, c'est bizarre internet quand même ^^

@+

Unknown a dit…

trop sympa ton faire-part
Félicitation Tonton !

vraiment super ce que tu fais

Anonyme a dit…

Ca c'est du faire part qui tue !

Félicitation à eux (et un petit peu à toi aussi quand même) !

julie a dit…

oh c'est chouette!
félicitations à yann et ophélie :-)
trop la classe le faire-part ;-)

Anonyme a dit…

Oui, c'est un superbe travail !
Bravo !!

Asso Doona a dit…

Ce blog BD est vraiment top et j'adore le style de dessin...

Je viens juste d'en faire la promo sur mo propre blog : http://www.nomdediou.com/post/2008/08/28/Graphistivo-drole-et-talentueux

Sinon, à tout hasard, ça vous dirait de vous associer à l'oeuvre de mon association humanitaire www.doona.fr pour faire le visuel des nouveaux stickers en échange d'une petite promo sur Doona ?

J'ai ma petite idée mais vous serez libres dans la création, sachant que je recherche votre style de dessin et quelque chose d'humoristique...

Cordialement,

Nicolas DESMARETS

Anonyme a dit…

Énorme ! Vraiment très réussis.
Félicitations aux parents.

Dam.

ptitniko a dit…

Félicitations aux parents. Très bien la petite interview ! Trop une star mon cousin…

Tu brille.

Anonyme a dit…

Personnellement,je trouve que les cuisses d'elo ne sont pas bien reproduites... En effet, elle est BEEEAAAUUUCCCOOOUUUPPP plus mince que sur le dessin... Meme les ombres n'y coupent pas. Stivo, tu vas te faire marave, moi j'veux pas voir ca !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de "vie de merde" où ton illustration m'a donné envie de découvrir un peu plus ton travail. Et là quelle claque ! J'adore ton style graphique, j'ai dévoré d'une traite tout le contenu de ton blog (au diable le boulot que j'avais à faire) et je n'aurai qu'un seul mot: continue !
Bon je reconnais aussi que je suis un peu jaloux de tes créations... et de ton humour.

Et félicitations aux heureux parents !

Sébastien

Anonyme a dit…

Tout simplement excellent ce faire part! J'adore "deux pommes et demi" et "une griffe de dragon"

Tsico a dit…

Oh c'est meugnon, comme quoi pour avoir suivi ton blog depuis le début(ouais je sais je parle comme un papi alors que ça fait seulement 7 ou 8 mois)tu t'ouvres vraiment à plein de domaines. En plus t'es comme le vin, tu te bonifies avec le temps !;)
Attention à ne pas tourner au vinaigre quand même.

Anonyme a dit…

Ça donne envie d'en avoir une, Stivo? :D

En tout cas ça claque, comme faire-part.^^

Anonyme a dit…

rolala quel beau faire-part!! Bienvenue a Eden et bravo aux parents!!
Je serais au festiblog et je ne veux pas te rater (façon de parler, je ne te veux aucun mal hein :) )
Je ne veux pas te mettre la pression mais tu as vu ce qu'a préparer MissBean pour l'occasion? Badges, livrets... hein? je t'ai mis la pression? ah bah desolée, hihihi ;)

Anonyme a dit…

Felicitations aux parents!!
En tous cas il est super chouette le faire part!!
Bonne fin de journée!

Anonyme a dit…

Putain de faire part, nom de dieu mais où trouves-tu toutes ces idées ?

A bientôt au festiblog.

Mic a dit…

je vois que ton passage à VDM t'a apporté de la notoriété ! ben tu sais quoi ? Tu le mérites !

Betty's a dit…

Ce n'est pas VDM, mais c'est TBLV...
(Trop belle la vie !).
Beaucoup de bonheur à la petite Eden (petite graine plantée dans un jardin sans doute !).
Pour ses 20 ans on lui offrira le post de sa naissance (c'est mieux que l'Huma ou France Soir, non ?).

Et dire que la Conseillère d'Orientation se demandait ce que tu allais devenir à passer ton temps à dessiner partout au Collège Gustave Flaubert !
bisous.

Anonyme a dit…

Wouah! J'adore ce faire-part, d'habitude je les trouve toujours gnangnan avec plein de truc trop gimauvo-kitchiques (oui, je sais,ça existe pas comme mot mais comme tout le monde comprend quand même...!) mais là je l'ai trouvé estétique et sympa!
Félicitation aux parents!

stivo a dit…

merci à tous pour vos compliments sur le faire-part, on dirait qu'il a du succès !
merci aussi pour les parents, je pense qu'Ophélie laissera elle-même un commentaire pour vous remercier directement, quand elle sera rentrée de la maternité !...

asso doona : je pourrais mettre à contribution ma tablette graphique pour votre association, il faudrait qu'on en discute plus précisément par mail peut-être...

Anonyme (aka Ornella) : euh... ta gueule ! :)

pegase : oulah non, c'est pas pour tout de suite !!! un p'tit chien déjà pour commencer, à la limite...

loranse : oui, je sais que missbean a prévu pas mal de choses pour son stand sur le festiblog, j'y travaille aussi (y'aura des badges, poster et cartes postales...)

Betty's : merci maman de ne pas avoir écouter la conseillère d'orientation... on sait jamais, j'aurais pu finir forgeron ! (ça doit être calme les blogs forge...)

merci à tous pour tous vos gentils commentaires, j'ai l'impression que je me sentirais peut-être pas si seul que ça au festiblog ! (j'ai quand même peur hein... faut pas déconner...)

Anonyme a dit…

un peu au retard , mais félicitation aux heureux parents.



et le faire-part est super bien fait ( désolé mais à 17 ans , on est pas inspiré pour les compliments)

Nophélie a dit…

Voilà la jeune Maman qui trouve enfin quelques minutes entre 2 biberons et 2 couches pour venir faire un tour sur mon blog préféré et en profiter pour remercier tous ces gentils messages de félicitations; je suis RAAAVIE que le faire-part plaise autant (je vous avoue que ça m'a fait gagner un temps fou à la maternité: y'avait plus qu'à jeter à la poubelle toutes les offres pour se faire fabriquer un faire-part quelconque!).
Mais avant tout BRAVO A SON CREATEUR-DESSINATEUR et encore MERCI A LUI ET A TOUS ;)