mardi 1 juillet 2008

Sportifs, mais pas trop

on a pris un petit coup de vieux pendant ces vacances...

on a pris un petit coup de vieux pendant ces vacances...

8 commentaires:

Nophélie a dit…

Nan mais j'suis sûre que c'était juste pour vous énerver qu'il a fait ça le p'tit vieux... En fait il souffrait trop trop...
J'ai hâte de voir la suite des vacances en images!
Des bisous

Anonyme a dit…

Électrique le vélo, électrique....

J'ai le flair pour ça !

Anonyme a dit…

Plop
Ca me rappelle le gag de Un Gars/Une Fille, assez semblable...
Allez, pour garder votre amour propre, dites-vous que le petit vieux, vous le lattez grave à GTA ou à n'importe quel autre jeu vidéo...
...
...
...
voilà, vous vous sentez mieux?
...
...
Bon...
...
...
Merci qui? ^__^

Trambi a dit…

Bientôt le tour de France et le vieux a pris de l'avance, son nom, Ernest-Paul-Octave !

Anonyme a dit…

ça me rappelle trop mes vacances … l'année dernière … a l'ile de Ré … ;)
(ça ressemble fort d'ailleurs … c'est la que vous étiez ?)

Anonyme a dit…

Evidemment j'arrive un peu tard, mais on était en VANCANCES.
Eh oui ! Les cousins sont à la ramasse, que veux tu !
Heureusement que d'autres t’ont évité une chute vertigineuse … enfin presque.
Un petit soutien moral de plus ne fait pas de mal, même si ce n’est pas à l’échelle de la grandeur de ton blog ! (tu m’stop si j’en mets d’trop !)
Et 106 ! C'est toujours plus honorable que 105.

Sinon ça nous rappelle nos vacances ! Sauf que l'on pas trop fou au point de faire du vélo

Ciao

Flo - Pitchoun
April et Armani (notre ptite monstre adooorable)

Anonyme a dit…

bah alors ? 2 jours de retard !!!!!!!!! ca va plus du tout, tu te laisse aller là steeven...
Bon, j'attends avec impatiente ton new strip !!

Anonyme a dit…

petite erreur.
une clé de sol, c'est pas une note ;)