jeudi 24 juillet 2008

Cohérence graphique

On se prépare psychologiquement pour les dédicaces...
Pour info, demain y'aura pas de p'tite BD, on prend un train à 6h58 pour aller en Auvergne... donc on se couche à 16h30 pour être sûr d'arriver à se réveiller demain !!!
Un p'tit week-end avec mes 3 p'tits filleuls et ma meilleure coupine, ça devrait nous faire du bien !
Bon week-end à tous !


On se prépare psychologiquement pour les dédicaces...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHAH ! Mais c'est excellent !!! En l'occurrence, je serai obligé de venir habillé comme ça ! (mais je suis un peu plus grand en vrai)

Anonyme a dit…

énorme, super stivo ! par contre petit detail oublié mais qui a son importance... L'antenne en forme de coeur ! Merde, tu déconnes !!

bizzz et bon week end les loulous

Ornelz'

Tsico a dit…

Et si je venais et que je te demandais de dessiner une amibe(mon animal de compagnie préféré) sirotant de la menthe à l'eau dans les boyaux d'un gnou des plaines du Sud dans un décor galactique du vaisseau mère de l'Empire ( cf Star Wars)? :D

stivo a dit…

pas d'problème ! j'te fais ça en deux deux !
c'est ce que je comptais dessiner à tout le monde justement ! ;)

Anonyme a dit…

Tu peux aussi faire tes dédicaces à la palette graphique et les imprimer...

Anonyme a dit…

Je voulais biensûr dire "tablette" à la place de "palette".

Betty's a dit…

Le mieux serait d'y aller en smoking et robe de soirée !!!!
Sinon vous y allez comment ? Parce qu'en taxi, on vous prendra jamais, en métro : risques de rester coincés dans les portillons et en scoot' ça ne pas être facile...
bisous.