jeudi 12 juin 2008

Heroes

Certains super pouvoirs sont plus pratiques que d'autres...

Heroes : Certains super pouvoirs sont plus pratiques que d'autres...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuhu, tres tres bon cette petite série sur les... séries ! :)

Anonyme a dit…

Encore, encore...

Anonyme a dit…

Bien joué encore une fois !

Eh dis, défi à 2 francs 6 sous :
T'es cap pour une future note d'en faire un sur "X-Files" ?
Faut il encore que tu aimes cette série... faut il encore que tu ais une idée.. faut il encore que tu acceptes...
non ben laisse tomber !

Anonyme a dit…

Plop
Terrible
J'me suis bidonné comme un couillon !!
Si tu me le permet, j'emprunte ton image pour la mettre sur mon bloug et te filer un p'tit coup de pub bien mérité^^

Anonyme a dit…

Re-plop
j'ai oublié de dire:
Je suis très curieux de voir quelles seront les prochaines séries que tu vas parodier:
Ya un gros potentiel avec ça...^^

Anonyme a dit…

le pouvoir le plus pourri c'était quand même celui de la garagiste goudou ... les super zoreilles...

Trambi a dit…

C'est la loi des séries et c'est ça qu'est bon !

PS: petit lien vers une vidéo spéciale super-héros

http://www.dailymotion.com/video/x10bnq_superheros-blues-1_shortfilms

Anonyme a dit…

Très jolis dessins comme d'habitude !! =)
Parcontre aujourd'hui tu dois en faire 2 héhé
Le prochain euhh une petite sérié pas trè connue... Veronica Mars !?

Anonyme a dit…

moi si y'a prison break, je veux être dedans !
je veux être T-Bag ^^

STuFF a dit…

WAKE UP STIVO !!!!

Anonyme a dit…

QUOI !!!!!! COMMENT CA !!!!!!!!
YA PAS DE DB AUJOURD'HUI !!!!!!!

comment je fais pour ma glandouille post dejeuner ? Meme plus le droit de rigouler, merde !!

C'est quoi cette fumiste blague !! ?????? !!
Tu vas pas me dire que tu travailles trop, hein ? Allez hop, au boulot, une bd et apres chez connect, compris !!!!!!!!

bizzzzzz
ornelz'

Anonyme a dit…

Excellent !!

Tres bonne idée la série Séries !

Moi jcommande une planche pour :

Sheriff fais moi peur, MacGyver et heu ... l'agence tous risques !

Camille et Geneviève a dit…

HEROESSSSS~ 'w' Trop chouette cette série et tu l'a vraiment trop bien fait! C:

Anonyme a dit…

HAHAHA (Commentaire hautement constructif...) HAHAHA !