mercredi 18 juin 2008

Comment ça marche ?

aujourd'hui, le jambon cuit à l'étouffée... comment ça marche ?...
(j'en profite pour tester un autre style de mise en couleur, un peu plus rapide...)

PS : t'es content stuff ? t'as ta p'tite BD le matin en te levant ? ;)

aujourd'hui, le jambon cuit à l'étouffée... comment ça marche ?...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaa! à peine ai-je mis un com sur un post qu'un nouveau post est déjà arrivé! si c'est pas magique ça! lol (bon ok c'est une remarque inutile! ^^")

Betty's a dit…

Essaie avec un porc-épic femelle, ça sera un porc d'hamster dame...

Tu peux aussi le faire "fumé", mais pas dans les endroits publics. Sinon il faut lui mettre des patchs, c'est du boulot : c'est ce qu'on appelle des patchs-work.

Je crois que tu as été bercé aux vannes pourries, et même avec une analyse, tu ne t'en sortiras pas !

STuFF a dit…

bon alors non jsuis pas content... 1) j'aime pas ta nouvelle façon de colorier pour flemard, 2) la bd elle est heu... drole a 3/9 sur l'echelle des blagues 3) je la lis pas en me levant, mais en me couchant, et du coup demain matin, j'aurais rien a lire (comme ce matin quoi...)

donc bof, jsuis pas trés content.

Anonyme a dit…

Euh stuff.. tu veux qu'il nous fasse une dépression ou quoi la.. TU LAISSES TRANQUILLE MON CHÉRI!! OK !! C'EST LE MEILLEUR DU MONDE D'ABORD! Sinon le prochain post ce s'ra toi en train de te faire bouffer par un gros monstre ! HOP gobé, apu de Stuff !!
Alors 1)t'arrêtes !, 2)t'arrêtes ! et 3)t'arrêtes !!! OK ! (hi hi tu peux pas vnir me taper.. chui une ptite princesse sans défense!)

Unknown a dit…

Un avis de graphiste/gribouilleur complètement subjectif, je préfère aussi l'ancienne colorisation.
Je trouve qu'elle avait plus de "corps".
Mais ce n'est qu'un avis.
Sinon la vanne m'a bien fait marrer :D :D

Anonyme a dit…

PTDR !
nos fous rires me manquent quand je vois ça.

Nophélie a dit…

Elle fait peur cette illustration là! Bizarrement, j'aime mieux encore quand tu sautes du 12ème étage; c'est moins flippant!
En attendant, si un psychopathe te demande de lui faire un beau dessin, je suis certaine que tu pourras là aussi faire un nouveau fan!
(au fait, bravo pour tes 105 commentaires! Enlala, comment tu dois kiffer tous ces gens qui t'aime...)
BISOUS

ozz a dit…

ooohhhlalalala!!! qu'elle est pas belle celle-là...

julie a dit…

moi non plus j'aime pas ton coloriage comme ça :-(
mais j'aime quand même tes blagues c'est le principal ;-)
j'aime bien aussi les blagues de ta môman, ça fait des ravages les clowns mixés dans le biberon :-D
débisoux

Anonyme a dit…

Plop
Ma vision du jambon cuit à l'étouffée est étrangement et sensiblement similaire à la tienne, Stivo ^^
Et j'en passe tous les jours à ma caisse, de ces pauvres "haloufs" (désolé pour nos confrères musulmans pour l'écorchage orthographique^^)

Keep Drawin' et même si je n'étais pas là pou rla 100ème, je te souhaite pleins de bones choses pour ton bloug !!

Unknown a dit…

Et bien personellement je ne craind pas ce nouveau style de dessin. Un tracé rapide et une colorisation avec moins d'aplats.
On dirait presque des croquis fait à l'aquarelle et j'aime beaucoup, ça ne semble pas plaire mais je serait tout de même curieux de voir encore quelques illustrations dans le style.

Anonyme a dit…

meme ma grand mere fait mieu en coloriage !!!!!

Anonyme a dit…

c quoi set merde de couleur !!! a refair !!

Unknown a dit…

C'est quoi ces commentaires ?
Si c'est pas une blague, c'est d'un goût douteux, et d'un grand courage... anonyme...

stivo a dit…

j'crois avoir une petite idée sur le p'tit malin qui fait ses coups en douce et qui fait une faute d'orthographe à chaque mot...

arno a dit…

Je dois être de la famille des psychopates !!!
Je suis à fond d'accord avec dep.
Je ne touve pas que cela soit du graphisme de flemmard. Cela semble plus dynamique et enlevé, plus original, plus perso et bien moins ersatz des 90% de blogs et bd du moment.
Je trouve tes visiteurs bien agressifs et peu enclin au changement ...dommage
J'ai bien envie de polémiquer ...mais à quoi bon
Merci pour le clin d'œil !!!
Ce n'est évidemment pas adapté à ce genre de blog mais continue dans ce sens...t'es vraiment sur la bonne voie.

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHA LE JAMBON A L'ETTOUFFEE!!!! HAHAHAHAAHAHAHAAHA moi jla trouve mortelle...

lili a dit…

on s'y perd un peu avec ces anonymes pourquoi ne pas laisser au moins un pseudo, enfin quand ceux sont des commentaires argneux ça se comprend ! moi je trouve que ce style peut aller avec un autre univers mais suis d'accord pour dire que ton style bd correspond plus à tes petites scènes de vie en tout cas QUEL TALENT ! nan je blague ;-)

Anonyme a dit…

Tu viens de faire de moi un végétarien! ...
Super Style et super blog!

Anonyme a dit…

Après l'avis d'un graphiste, avis d'une fille d'artisan imprimeur ...

Mais t'es un tAré toi comme mec !!!
^^

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog avec un grand amusement, mais la je suis couché par terre je ne voyais pas la chose tel quel ! Bravo !

Moi j'vais continuez mon ascencion dans les pages ^^

Anonyme a dit…

j'en pleure de rire, faut pas regarder ça au bureau vraiment c'est dangereux

Unknown a dit…

Je rêve, personne n'a fait remarquer qu'on écrit "Allez cuis sale porc" et non "Allez cuit sale porc" ?!