mardi 6 mai 2008

Vanne pourrie N°5

bah... euh... désolé !... une fois de plus !...
j'suis un pneu fatigué... =)

Vanne pourrie N°5... bah... euh... désolé !... une fois de plus !...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

non

Le blog de Vinsymbol a dit…

c'est quand même un pneu tiré par les cheveux quand même lol et encore je suis gente i

signé : le client de vannes pourries

julie a dit…

c'est dommage de faire genre "j'fais des vannes pourries paske chuis fatigué" alors qu'en fait tu fais des vannes pourries parceque t'adores ça et que ça te fait rire ;-)
assume!!!

Anonyme a dit…

AHhh excellent !

Azzzy continue a faire des vannes pourrie ! Moi jles kiff

Franchement le coup du Front Crick, t'as assuré !

Ps: tu veux pas mettre en image ta remarque brillante à propos des nuages à la montagne de l'été 2004 ?

Anonyme a dit…

Dslé, je pneu pas rire avec ça.

Anonyme a dit…

Pour mon premier commentaire sur ce blog, je dirais... Tu sors. :)

Anonyme a dit…

Putain, j'ai tapé "Vanne pourrie n°5" dans Google et t'arrives en 1ère position... Comme quoi, elle est vraiment pourrie !! :-)

stivo a dit…

et bé, je vois que ces vannes pourries suscitent de l'intérêt chez les lecteurs !...

julie > j'avoue, je peux pas me passer de faire des blagues pourries... c'est pathologique !

vince > content que ça te fasse rire aussi... mais oublie cette anecdote des nuages à la montagne, ça fera rire personne ! ;)

méric > héhé... c'est pas la classe franchement : stivo, 1er sur les vannes pourries... yeah baby !

lili a dit…

dire que tu peux en faire des pires !!!
ça ne me rassure pas sur l'avenir ;-)

Anonyme a dit…

Continue j'adoooore !!! Je me régale ici !