lundi 14 avril 2008

L'abus de Mario Kart rend fou !

c'était prévisible, nous voilà drogué à Mario Kart wii !...
merci à ma belle famille pour ce cadeau d'anniversaire, on va pouvoir dormir encore moins !... ;)

L'abus de Mario Kart rend fou !

5 commentaires:

STuFF a dit…

fait pété ton code mariokart pour jouer online ! le mien c'est 2750-1224-1651

stivo a dit…

euh... faut que j'arrive à connecter ma console au wifi...
mais dès que je suis connecté, j't'éclate ! ouais mec !

Anonyme a dit…

ahhhh, je m'entraine encore un peu et apres FIIIIGHHHT!!!au fait, bon anniv en retard hein, je l'ai vu le jour m^me mais je me suis dit que c'était mieux d'étaler les joyeux anniversaires dans le temps, ça fait durer le plaisir, non?

Unknown a dit…

mdr, je viens de finir une partie et apres avoir suivi un lien de l'un des tes commentaires, je debarque sur ton blog pour voir une superbe ilus sur mario qui est vraiment geniale

Anonyme a dit…

ah misère, je sors de 3 jours de tannière avec mon copain. On a éclaté tous les japonais. Plus que les américains et je me convertis en moinette. On a 2 consoles Wii, on est des fous. Je vois des cubes multicolores maintenant quand je ferme les yeux. C'est horrible.