mardi 8 avril 2008

J'suis trop gâté !

J'ai reçu un gros colis hier, que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le 8 avril (parce que c'est le jour de mon anniversaire, au cas ou quelqu'un aurait oublié !...)
Je me suis donc jeter dessus aujourd'hui à la 1ère heure (vers 11h15...), et que découvre-je dans ce gros carton tout déglingué ? La Quadrilogie (pas sûr que ça se dise ça... Bref, les 4 tomes) de la série "Le Combat Ordinaire" de Manu Larcenet !!!
Trop bon choix, ça fait super plaisir, j'adore !... Merci trop ma Julie !
Tu as fait 2 heureux !
Et merci à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire ! ;)
héhé... j'vous ai un peu aidé mais bon, ça fait plaisir quand même ! ;)


J'ai reçu un gros colis hier, que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le 8 avril (parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, au cas ou quelqu'un aurait oublié !...)

4 commentaires:

julie a dit…

mais de rien mon ami ;-) ça fait plaisir de faire plaisir :D
l'est trop fort larcenet hein?
bisous à tous les 2

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !

J'ai ouvert une discussion pour parler de tes très bons strips consacrés aux super-héros sur www.superpouvoir.com, le site de référence pour les amateurs de comics en VF et en VO, fréquenté et animé par de nombreux professionnels de l'édition des comics en France (scénaristes, artistes, traducteurs, etc.).

Je pense que ça méritait un coup de projecteur sur tes travaux !

Bonne continuation !

stivo a dit…

Merci marv pour ce petit article sur ton site, ça fait bien plaisir d'être cité sur un site dédié aux fans de comics, j'espère que ça plaira aux adeptes de ce forum fort intéressant...
à+

Anonyme a dit…

Nahaaa!! On dit "tetralogie" Stivounet d'amour!


(bon anniv mega a la bouure quand même)