mercredi 9 avril 2008

Jouons ensemble...

Aujourd'hui je vous propose de tester vos réflexes en cliquant ici
C'est un petit jeu qui nous a rendu épileptique pendant quelques jours avec ma princesse...
Le but : déplacer le carré rouge sans toucher les bords ni les blocs bleus le plus longtemps possible... ça semble relativement basic comme ça mais ça devient vite super énervant vous verrez !!!

Pour info, ce test aurait été conçu pour l'entraînement des soldats américains, et paraîtrait même que les plus balèzes tiendraient 2 minutes... ça sent le mytho quand même...
si vous tenez 18 secondes, vous êtes brillant...

À VOUS DE JOUER !

Jouons ensemble...

16 commentaires:

julie a dit…

tu me connais les jeux débiles j'adore ;-) donc je me suis jetée dessus et je fais 14 secondes!
sérieux t'as rien d'autre à faire de tes journées???? t'es vieux maintenant tu sais...
bisous

Gorobei a dit…

17.703.... vous avez d'la chance faut que j'mange... je sens que ça va m'énerver cette affaire, en plus j'ai de la compta à faire....ça va être un choix cornélien

Anonyme a dit…

hahahhaha
j'ai fait 21.06 secondes jss tro forte!!!
adooooore ton blog!

Anonyme a dit…

20.047 , easy 5 essais ! :D

Anonyme a dit…

22.391 à la palette.

Vous voulez un cours ?

Anonyme a dit…

15.61 secondes... héhé

stivo a dit…

bon à priori, Vince est le vainqueur de ce petit test, bravo mec, tu pourrais devenir un vrai GI mon pote ! ;)
(la tablette graphique semble encore bien marcher finalement !)

bravo aussi aux autres, vous avez tous gagné le droit d'avoir perdu du temps à jouer à ce jeu pourri ! ;)

KibanoSeB a dit…

25.54 ^^ En 5 essaies :p

Benj a dit…

YOU YOU 23 sec 3 essaies :o)
(mais ej doit arreter, dje suis au taf !)

Anonyme a dit…

barf 57 secondes ma connection est tellement pourrie au boulot je fais 2 jours si je veux...
ya le meme jeu dans les lapins cretins sur wii!

Anonyme a dit…

WOUHOU ! 29 secondes 734 millièmes ! Woot ! En dix essais...
En vrai, c'est assez simple, les mouvements sont toujours les mêmes, donc on finit par les enregistrer... ^^
Merci pour ce p'tit jeu bien sympa et prenant ! \o/

Anonyme a dit…

28 secondes et des poussières =)

Anonyme a dit…

Ca me rend folle ce truc !

17.874 X3

Perceval a dit…

29,345 :-)
Ya pas je pette tous les reccords !
Bon ok je connais ce blog depuis 2 jours et le jeu depuis des mois, mais tout de même.
Bravo pour le blog au passage (si tu lis encore les commentaire pour les post d'avril)

Unknown a dit…

47secondes au premier essaie^^

j'ai un screen si vous voulez :p

Non non je ne suis pas un geek voyons x)

Tartine a dit…

Suis-je la seule à avoir fait seulement 10 secondes? --"
Si je geek se soir ça sera de votre faute xP.
Mais avant je veux finir de lire se blog.
Oui, ça veux dire que je l'aime beaucoup =D