lundi 10 mars 2008

Révélations exclusives !

Dans son blog qu'il est chouette, Miss Bean a eu la brillante idée de m'entraîner dans une chaîne qui consiste à révéler 6 choses sur soi-même que personne (ou presque) ne sait...
Je me lance donc dans cette exercice de mise à nu...
(j'le fais en 2 fois parce que là j'ai pas trop le temps...)

Vu que le principe de la chaîne c'est de faire tourner, je laisse l'honneur à Tizieu de prendre la main...
Allez, dis nous tout mon Tizieu...


A mon tour de vous dévoiler 6 choses sur moi-même, que personne (ou presque) ne sait...

11 commentaires:

STuFF a dit…

nan mais t'as pas des trucs sur toi plus croustillant que ça ?

(j'en ai sinon...)

julie a dit…

ouais moi aussi chuis un peu déçue...
et moi aussi j'ai des trucs plus croustillants que ça à révéler à la face du monde (et même que si ça s'trouve c'est pas les mêmes, y'a moyen de bien rigoler... )


et au fait... merci mon ami ;-D

stivo a dit…

eh oh ça va !
ok, je vais tâcher de faire plus croustillant pour les 3 prochaines...
mais vous sentez pas obligé sde sortir des dossiers sur moi à la terre entière hein !...

Julie - y'a pas d'quoi !

STuFF a dit…

oh bah ya des choses a dire c'est sur, on va attendre tes 3 prochaines révélations pour voir...

Anonyme a dit…

Franchement ils sont droles tes potes, j aimerai bien les connaître!
a part ça on s'en bat les reins de ta life négro!
je pense avoir mieux sur toi hein...
je te RENVOIE au passé!

stivo a dit…

merde, j'me rends compte que tout le monde a des dossiers sur moi !
c'est chaud !
j'aurais jamais du me lancer là-dedans !...

Betty's a dit…

Mais non je n'ai pas dit que tu n'avais pas fini de souffrir quand tu m'as dit que tu n'avais jamais souffert autant de toute ta vie...
Je t'ai dit : tu n'en es qu'au début de ta vie ma pupuce...
Et je peux ajouter aujourd'hui : la douleur c'est comme l'amour, c'est toujours la dernière qui parait la plus intense.
11 ans après, qu'en pense-tu ?
bisous.
Signé : devine un peu !

caroline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
caroline a dit…

Coucou Steeve,
non mais ch'uis morte de rire quand je lis tout ça.
Ben oui moi je t'ai connu ado lorsque tu trainais avec mon petit frère alias Tizieu.
Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu mais je continue à avoir des nouvelles...........enfin tout ça je ne savais pas !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,
Je viens de découvrir le blog que je suis en train de lire d'une traite et je voulais juste ajouter que je suis tout pareil pour les dents de la mer. Chui méga traumatisé pour le reste de ma life... mais sinon ça va hein... bonne continuation ;-))

Manou

Anonyme a dit…

1996 c l'année ou je suis né

si sa se trouve c a cause de moi que tu t cassé la jambe lol