vendredi 21 mars 2008

Ne jamais réveiller une princesse qui dort !

Ce qu'on ne raconte pas dans l'histoire de la Belle aux Bois Dormants, c'est qu'une fois réveillée par son beau prince charmant, la jolie princesse rattrapa le temps perdu en lui racontant tous les rêves qu'elle avait fait pendant sa loooongue sieste...
ça a pris en tout 275 jours et 275 nuits d'affilé pour faire le tour de la question !!!
Et c'est après ça qu'ils vécurent pépères et eurent plein de chiards...
Mais ça on le raconte jamais aux enfants !...

Ne jamais réveiller une princesse qui dort !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pété de rire.
bravo.

j'ai pareil avec ma soeur qui hurle à la mort dès 7h, quand je viens tout juste de m'endormir. (welcome to vampireland)

Anonyme a dit…

Aucun respect pour Elo !

Si tu etais un vrai gentleman, tu te serai relevé pour lui faire un café !




ps: si tu veux j'ai des cachets spéciaux qui font dormir 12h, en skred ds le thé du soir, ni vu ni connu, tu seras pénard ^^

julie a dit…

pff...plains-toi d'avoir une chérie qui t'aime et qui a envie de partager ses pensées avec toi!
sans dec' un livre pour enfant??? je connais 3 cobayes si vous avez besoin ;-)

Anonyme a dit…

ah ouais .. j'suis bien comme elle

Anonyme a dit…

Plop !
Pour reprendre les propos de Jean dans Un Gars/Une Fille:
"Non, tu n'es pas seul Stivo!
D'autres comme toi lutte tous les jours contre la tyrannie féminine!
Courage!
Un jour, nous vaincrons!"
Mon épouse me fait le coup TOUS LES SOIRS...