mercredi 23 janvier 2008

Les dommages collatéraux de Noël...

Merci père noël de nous avoir rendu encore plus fou que l'on ne l'était déjà !...

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Méfiez-vous des dommages des jeux virtuels. J'en connais un qui est intoxiqué grave par WOW, et une fois que c'est fait...
Sinon, longue vie à tes gribouilles blogiennes, vieux!!! Merci de m'avoir ajoutée dans tes liens, mon blog à moi va bientôt être relooké, l'ancien est obsolète!
Bizbiz

Unknown a dit…

Yopla toi ! ya 10 ans tu faisais deja des slide virtuels HAHA bon sinon, mon blog est de nouveau en ligne la biz poto !

stivo a dit…

Aurélie : Désolé que ta moitié soit intoxiquée à WOW, je crois qu'il existe des centres de désintox', je te filerai les coordonnées !...

Tizieu : et ouais, comme tou lé vois, yé né pas changé !!!...

Bisous les gens